03Dec2017

Identification des produits performants et mise en place de stratégies

Identification des produits performants et mise en place de stratégies

Parmi les dernières améliorations de la plateforme, les champs de données performance permettent de récupérer des données clés de votre analyse de la performance afin d’adapter vos stratégies.

Les 10 commandements pour des campagnes d'affiliations réussies

Comment générer des campagnes d’affiliation réussies ? Générer du trafic, des leads ou des ventes ? Quel que soit votre objectif, les dix commandements de l’affiliation vous respecterez. Avec des offres adaptées, des canaux de diffusion innovants et des affiliés impliqués, un annonceur comblé vous deviendrez.

 

L'ouverture de Google PLAs aux concurrents et ses conséquences

Annoncée sur son blog et son compte Twitter le 27 septembre, la dernière décision de Google ne cesse de faire parler d’elle et les débats s’initient déjà dans la sphère e-commerce.

Optimisation de la performance - Partie II

Comment optimiser la diffusion de vos produits sur les leviers d’acquisition par rapport à leur performance ? Nombre de nos clients utilisent déjà les formules et les filtres pour optimiser la diffusion de leur catalogue produit. Ce qui leur permet de réduire considérablement leurs coûts !

Ici, nous allons vous montrer quelques astuces simples pour les configurer. 

 

Optimisation de la performance - Partie I

Comment optimiser la diffusion de vos produits sur les leviers d’acquisition par rapport à leur performance ? Nombre de nos clients utilisent déjà les formules et les filtres pour optimiser la diffusion de leur catalogue produit. Ce qui leur permet de réduire considérablement leurs coûts !

Ici, nous allons vous montrer quelques astuces simples pour les configurer. 

 

ChannelPilot sur Facebook

ChannelPilot sur Twitter

Newsletter

Restez informés de nos derniers partenaires, de nos dernières fonctionnalités et de toutes les nouveautés du e-commerce en vous inscrivant simplement ici !

Testez maintenant Channelpilot

Inscrivez vous gratuitement
et sans engagement.

Test gratuit et sans engagement