ChannelPilot Blog

30Jul2018

Google met à jour les spécifications du flux de produits Google Shopping

Google met à jour les spécifications du flux de produits Google Shopping

Google a effectué il y a quelques jours une mise à jour des spécifications des données produit Shopping afin d'accorder plus de flexibilité aux marchands. 

L'ouverture de Google PLAs aux concurrents et ses conséquences

Annoncée sur son blog et son compte Twitter le 27 septembre, la dernière décision de Google ne cesse de faire parler d’elle et les débats s’initient déjà dans la sphère e-commerce.

Soldes : les grands défis de la vente en ligne

Les soldes d’été ont débuté le 28 juin 2017 et de nouveaux enjeux semblent se dessiner pour ce rendez-vous autrefois immanquable. Depuis quelques années, l’intérêt pour cet événement décroît, rendant la tâche encore plus difficile pour les boutiques en ligne qui prennent difficilement le pas sur les boutiques physiques, toujours majoritaires.

Comparateurs de prix et Marketplace

Chaque année, de nouvelles marques de prêt-à-porter voient le jour. Elles étaient plus de 800 au salon du « Who’s next » Porte de Versailles en 2016. À l’approche de cette nouvelle édition 2017, elles seront plus de 900 marques.

Comment les marques peuvent-elles se faire une place sur le marché de la mode en ligne ? Comment gagner en visibilité ?

Sur une plate-forme connue pour sa puissance de découverte mobile, aujourd'hui, Instagram propose une expérience plus facile pour acheter les produits que vous aimez.

Newsletter

Restez informés de nos derniers partenaires, de nos dernières fonctionnalités et de toutes les nouveautés du e-commerce en vous inscrivant simplement ici !

Testez maintenant Channelpilot

Inscrivez vous gratuitement
et sans engagement.

Test gratuit et sans engagement