26.06.2016 par Cedric Monduc

Channel Pilot Solutions GmbH aux Etats-Unis

Channel Pilot Solutions GmbH est désormais sur le marché américain. Située à Palo Alto, en Californie, ChannelPilot offre aux sites marchands des Etats-Unis la possibilité de référencer leurs catalogues produits sur des milliers de canaux de vente.

"Après une expansion réussie l'année dernière en Europe, notre attention s’est naturellement tournée vers une expansion sur le marché américain. Notre vision stratégique a été renforcée par le financement de l'accélérateur allemand, First Direct, et la forte demande de nos clients. " Mirko Platz, Directeur Associé de Channel Pilot Solutions GmbH.

Contrairement à l’outil multicanal que nous offrons en Europe, Foxy Feeds est un produit entièrement gratuit qui a été conçu pour cibler une niche du marché américain. Les marchands américains disposent d’une version « Freemium » avec la possibilité de bénéficier des fonctionnalités plus avancées en choisissant l’option Premium. L’objectif de cette opération est d’augmenter la base de clients et d’établir des partenariats avec des systèmes de boutiques et les principaux acteurs locaux.

Channel Pilot Solutions GmbH

Channel Pilot Solutions GmbH est un fournisseur de services E-commerce basé en Allemagne. Fondée en 2012, l'entreprise est rapidement devenue le leader technologique,   tout en menant une stratégie d’Internationalisation en Europe. L'outil multicanal permet aux marchands de se connecter rapidement à plus de 2000 canaux de vente, y compris, les comparateurs de prix, les places de marché, les Product Ads et les médias sociaux. L'outil permet également de mettre en place des stratégies de repricing et d’analyser les prix du marché. Channel Pilot Solutions GmbH est déjà installée à Londres, Paris, Madrid, Milan, Stockholm, Amsterdam et Moscou.

Contactez-nous
Channel Pilot Solutions GmbH
Überseeallee 1
20457 Hamburg

Freya Matthiessen
freya.matthiessen@channelpilot.com
+49 40 468 988 22

« post précédent post suivant »

Commentaires

Ajouter un commentaire

ChannelPilot sur Facebook

ChannelPilot sur Twitter