11.06.2016 par Cedric Monduc

SNAPCHAT : UN COUP DE POUCE POUR L'E-COMMERCE

Snapchat est devenu un moyen très efficace pour les marques et les marchands d’interagir avec les clients existants et en acquérir de nouveaux.

Le bouton « Acheter » déjà sur Twitter, Facebook, Pinterest et Instagram fait maintenant son apparition sur Snapchat.

Les marchands peuvent utiliser l'application pour accroitre les ventes et la reconnaissance de la marque.

ShopStyle, le moteur de recherche pour le shopping met à profit la puissance des influenceurs pour générer du trafic hors de l'application et sur le site ShopStyle.

Des blogueurs de style influents ont fait équipe avec ShopStyle et des marchands afin de promouvoir ce qu'ils portent dans leurs « Story » Snapchat :

Pseudonyme Lien
Hello Fashion @hellofashblog
Damsel in Dior @damselindior
Natalie Suarez @natalieoffduty
Geri Hirsch Addicted @gerihirsch

 

Pour les marchands, les comptes de blogueurs sont idéals pour promouvoir les produits sur Snapchat. Le soft est amusant, rapide et plus personnel que d'autres plateformes sociales.

C’est un outil marketing efficace pour les marques qui cherchent à attirer un public plus jeune et cela donne des résultats inattendus.

Site  Linkedin  Facebook   Twitter

« post précédent post suivant »

Commentaires

Ajouter un commentaire

ChannelPilot sur Facebook

ChannelPilot sur Twitter