23.03.2015 par Cedric Monduc

L'intégration des Dynamic Product Ads de Facebook

Channel Pilot Solutions a intégré le nouveau dynamic product ads de Facebook

Paris, mars 2015 — Facebook est leader sur le marché des réseaux sociaux depuis 10 ans et a récemment lancé une campagne dynamic product ads pour pousser l'e-commerce à un autre niveau. Le programme de publicité de produit pourrait faire augmenter les revenues des revendeurs grâce à ses données d’utilisateurs complètes et aux capacités à bien cibler.

Vous pouvez promouvoir de nombreux produits ou un catalogue produit entier à travers tous les appareils que vos clients utilisent, une part importante du placement de produit multicanal.

Vous avez la possibilité d’intéresser des consommateurs en créant des campagnes ciblant certains produits pour des audiences spécifiques. Vous avez également la possibilité de laisser Facebook livrer automatiquement les produits les plus pertinents. Vous pouvez atteindre des personnes visitant votre site ou votre application (via l’audience personnalisée) ou cibler des personnes sur la base de leurs intérêts et localisations.

Le nouveau format de publicité consiste en un carrousel d’images de produits représentant 3 produits sur un seul espace publicitaire, également connu en tant que publicité multi produit.

Notre suite E-commerce ChannelPilot a déjà intégré le dynamic product ads de Facebook. Quelques clics et un clic final sur Télécharger et l’intégration se fait automatiquement.

Si vous avez d’autres questions concernant cette fonctionnalité, n’hésitez pas à contacter l’équipe Channel Pilot.

post suivant »

Commentaires

Ajouter un commentaire

ChannelPilot sur Facebook

ChannelPilot sur Twitter

Newsletter

Restez informés de nos derniers partenaires, de nos dernières fonctionnalités et de toutes les nouveautés du e-commerce en vous inscrivant simplement ici !

Démo ChannelPilot

Test gratuit et sans engagement