FAQs

Réponses aux questions fréquemment posées.

Comment sont effectuées les mises à jour sur ChannelPilot ?

Les mises à jour seront réalisées dans la nuit. Vous ne devrez vous attendre à aucune interférence. Les nouvelles fonctionnalités sont toujours mises à la disposition de tous nos clients. Nous vous informerons en avance de tout changement.

Dernière mise à jour le 16.01.2015 par .

Est-il possible d’inclure des réseaux pas encore présents sur ChannelPilot ?

Ajouter un réseau manuellement est tout à fait possible sans problème, mais veuillez nous contacter pour en discuter : .
Si vous pensez qu’un réseau devrait être ajouté à notre portefeuille, merci de nous en faire part et nous prendrons votre demande en considération.

Dernière mise à jour le 16.01.2015 par .

Combien de catégories et sous-catégories puis-je gérer sur ChannelPilot ?

Le nombre de catégories par compte n’est pas limité.

Dernière mise à jour le 16.01.2015 par .

Combien de produits puis-je gérer sur ChannelPilot ?

Le nombre de produits de votre compte ChannelPilot est illimité. Cependant, si votre flux de données est plus grand que 10MB, veuillez nous contacter:

Dernière mise à jour le 16.01.2015 par .

Puis-je utiliser ChannelPilot pour de nombreuses boutiques en ligne ?

Il est possible d’utiliser ChannelPilot pour plusieurs magasins.

Dernière mise à jour le 16.01.2015 par .

Puis-je accéder à ChannelPilot depuis mon Smartphone, mon ordinateur et ma tablette ?

ChannelPilot a été conçu et développé pour l’utilisation multiplateforme. Il est possible d’utiliser ChannelPilot sur tous les appareils populaires, comme les tablettes, les Smartphones et les ordinateurs. L’affichage s’adapte automatiquement à toute taille d’écran.

Dernière mise à jour le 13.04.2015 par .

Quelles sont les exigences requises pour l'utilisation de ChannelPilot ?

Vous avez une boutique en ligne, ce qui signifie que les clients peuvent commander vos produits/ services en ligne.

Dernière mise à jour le 16.01.2015 par .

Quelles fonctionnalités/ services offre ChannelPilot ?

ChannelPilot propose une collection exhaustive de fonctionnalités.
Cliquez ici pour plus d'informations techniques :
Informations techniques

Dernière mise à jour le 13.04.2015 par .

Est-il possible de tester le logiciel ChannelPilot ?

Vous pouvez essayer notre démo gratuitement à tout moment.
Rendez-vous sur Démo

Dernière mise à jour le 16.01.2015 par .

J’ai perdu mon nom d’utilisateur/mot de passe. Que faire ?

Si vous avez perdu votre nom d’utilisateur/mot de passe, il suffit de vous rendre sur :
go.channelpilot.com/login et de cliquer sur "Mot de passe perdu".

Un lien vous sera envoyé par email où vous pourrez choisir un nouveau mot de passe. Si votre adresse email n’est pas disponible/est hors service, veuillez contacter notre équipe de support :

Dernière mise à jour le 16.01.2015 par .

Que faites-vous de mes données personnelles ?

Channel Pilot Solution utilise uniquement vos données personnelles à des fins de gestion de votre compte client et à des fins de facturation, sauf autorisation explicite de votre part pour une utilisation autre.

Politique de confidentialité :
https://www.channelpilot.fr/protection-des-donnees

Dernière mise à jour le 07.03.2017 par Admin Channelpilot.

Comment puis-je joindre votre service client ?

Vous pouvez contacter notre service client par téléphone, email, courrier ou fax du lundi au vendredi de 9H à 18H.

Vous pouvez trouver nos coordonnées ici :
www.channelpilot.fr/contact

Dernière mise à jour le 16.01.2015 par .

Comment savoir si la résiliation du contrat est effective ?

Dès réception de votre demande de résiliation, notre équipe vous envoie un mail accusant réception de la résiliation.

Dernière mise à jour le 16.01.2015 par .

Comment puis-je annuler mon contrat avec Channel Pilot Solutions ?

Si vous désirez annuler votre contrat, envoyez tout simplement une lettre de résiliation à l'adresse suivante: Channel Pilot Solutions
142 rue de Rivoli, 75001 Paris
ou par email:

Dernière mise à jour le 16.01.2015 par .

Quel est le délai de résiliation ?

Sauf mention contraire, le contrat est sans engagement de durée. Vous pouvez annuler votre contrat avec ChannelPilot à tout moment et sans justification. La résiliation est effective sous un mois, sauf en cas de mentions contraires du contrat souscrit.

Dernière mise à jour le 16.01.2015 par .

Comment obtenir une facture ?

La facture électronique vous est envoyée par email. L’équipe de support peut aussi vous envoyer une copie par courrier, si vous le désirez. Vous pouvez contacter l’équipe de support à l’adresse suivante :

Dernière mise à jour le 16.01.2015 par .

A quel moment s'effectue le prélèvement ?

Le paiement de Channel Pilot Solutions est payable le premier jour ouvrable de la première semaine de chaque mois.

Dernière mise à jour le 16.01.2015 par .

Existe-t-il d’autres moyens de paiements ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit, Paypal et prélèvements SEPA. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter :

Dernière mise à jour le 13.04.2015 par .

Comment s’effectue le règlement chez ChannelPilot ?

Le règlement s’effectue par prélèvement sur le compte bancaire de votre entreprise. Ces informations vous seront demandées lors de l’inscription. Vous pouvez les modifier à tout moment.

Dernière mise à jour le 16.01.2015 par .