Flux à destination plateformes d’affiliation

Flux à destination réseaux sociaux et mobilese

Plateformes d’affichage et de retargeting

Moteur de données

Tous vos flux de produits optimisés et prêts pour chaque réseau

Les flux de données jouent un rôle central dans le webmarketing des boutiques en ligne. Le moteur de données de ChannelPilot offre une solution pour centraliser tous les flux.

Une seule plateforme entrante adapté aux contraintes techniques de chaque diffuseur. Que vous assembliez votre propre flux de données, ou utilisiez un de nos flux préconfigurés pour de multiples réseaux, ChannelPilot vous offre le bon outil.

ChannelPilot offre de nombreux flux prêts pour les plateformes de retargeting, d’affichage, et d’affiliation, et pour les réseaux sociaux et mobiles.

Des flux sont également disponibles pour les moteurs de recherche intelligents sur les boutiques en ligne, et les moteurs de recommandations par ex. les sites d’examens par les clients.

En savoir plus

Flux automatisés

Les flux de produits seront automatiquement configurés pour et transmit à chaque diffuseur. ChannelPilot vous aide à garder vos flux constamment à jours et corrects, ce qui signifie que les obstacles techniques, tels que l’intégration aux réseaux, ne posent plus de problème.

Des flux personnalisés

Dans votre compte vous pouvez aussi définir vos propres flux et leurs paramètres d’exportation. Cela vous donne un maximum de flexibilité dans l’exportation de votre flux.

Une diffusion optimisée

ChannelPilot vous aide à éditer vos flux pour que vos produits aient une apparence en ligne optimale. L’outil vous avertit des erreurs dans votre flux, et vous conseille sur la façon dont vous pouvez l'optimiser. Vos flux seront toujours présentés sous une forme professionnelle et surtout attractive.

Une analyse profonde

A l'aide de graphiques clairs et faciles, ChannelPilot vous présente une analyse approfondie de vos chiffres clés et vous aide ainsi à gérer vos produits sur divers réseaux.

Des flux de travail personnalisés

Les filtres et les paramètres détaillés de ChannelPilot vous aident à importer et à placer vos flux sur les réseaux adéquats. Ces options vous permettent d’optimiser vos ventes. Vous pouvez choisir de les contrôler manuellement ou de les laisser se gérer automatiquement.

Soutien d’experts

Nos experts en interne, spécialisés en webmarketing sont joignables par téléphone ou par email. C'est avec plaisir qu'ils se connecteront à votre système pour vous assister.

L’établissement de listes noires et blanches

ChannelPilot vous propose d'instaurer des filtres qui, en fonction de vos stratégies marketing, vous permettront de définir des listes noires et blanches.

Le Testing A/B

Définissez vos propres fonctions de contrôle, testez-les et optimisez ainsi votre webmarketing. Déterminez, par exemple, quel produit génère le plus grand nombre de clics en essayant différentes possibilités.

Contrôlez votre budget

Votre budget marketing peut être défini de plusieurs manières : de façon générale, par réseau, par groupe de réseaux, par produits, par groupe de produits ou par configuration individuelle. ChannelPilot peut optimiser ce budget de façon automatisée ou semi-automatisée.