OPTIMISATION DE DONNÉES PRODUITS

Analysez et optimisez les données de vos produits pour maximiser vos résultats

Produktdaten Optimierung

L'outil ChannelPilot aide les e-commercants à générer des données de produits de qualité afin de positionner leurs produits sur les différents réseaux marketing.

La complexité des flux de produits a énormément augmenté au fil du temps. La gestion intelligente des flux est au cœur de la commercialisation réussie des produits. Cette dernière permet de réaliser des économies à long terme, d'accroître le trafic et d'améliorer la pertinence de vos produits sur les canaux.

Il est essentiel que les flux de données individuels soient toujours à jour et aient une qualité de données élevée qui conviennent aux exigences spécifiques des moteurs de recherche, des marchés ou des comparateurs de prix. Les données incomplètes ne vous coûtent pas seulement de l'argent, mais réduisent également la visibilité de vos produits.

Avec la suite ChannelPilot, vous pouvez préparer vos flux de données et présenter vos produits de façon optimale de façon à exploiter au maximum le potentiel de votre catalogue.

ADapter individuellement vos flux aux réseaux

Tous les flux produits peuvent être personnalisés dans ChannelPilot selon les spécifications de chaque réseau et ce en quelques clics, pour une diffusion optimale des produits. 

Testez maintenant Channelpilot

Inscrivez vous gratuitement
et sans engagement.

Test gratuit et sans engagement

 

Accroître la visibilité des produits

Meilleures sont les données produits, meilleure est leur référencement naturel. Avec l’outil Channel Pilot vous pouvez, par exemple, agréger des attributs tels que la couleur, les matériaux, ou les frais d’expédition aux titres produits afin de les rendre plus complets. 

 

Augmenter la conversion

Des donnés produits de bonne qualité accroissent le taux de conversion – les résultats sont plus ciblés et les clics augmentent car l’acheteur potentiel trouve exactement ce qu’il cherche. Pour cela, il suffit de préparer au préalable les flux de donnés et les attributs correspondants dans la suite Channel Pilot.

 

Augmenter les ventes croisées et le Up-Selling

Utiliser des données produit optimisées vous permet d’exploiter davantage les possibilités de ventes croisées et up-selling et ainsi d’augmenter les revenus. 

 

Réduire les coûts

Améliorer l’infrastructure de vos données produit et l’efficacité de vos données marketing permet de réduire considérablement CPC, CPO et autres coûts. Ainsi, vous pouvez exploiter tout le potentiel de vos canaux de vente. 

 

Newsletter

Restez informés de nos derniers partenaires, de nos dernières fonctionnalités et de toutes les nouveautés du e-commerce en vous inscrivant simplement ici !

 

Réactivité et disponibilité du support

Nos experts, forts d’une grande expérience dans le marketing produit et la gestion des données, sont toujours disponibles par téléphone ou par e-mail et peuvent supporter vos démarches en se connectant à votre compte sur la plateforme Channel Pilot.