ChannelPilot séduit le top e-commerce

Trois entreprises du Top 40 e-commerce en France choisissent ChannelPilot

Hambourg, 05.12.2017 - Le gestionnaire de flux a récemment séduit trois acteurs majeurs de l’environnement e-commerce français. À travers ce succès, Channel Pilot Solutions conforte son rôle de leader et se positionne comme le fournisseur de prédilection des Grands du e-commerce en Europe.

« Je suis ravie que ChannelPilot s’impose aussi en France comme le premier choix des Big Players du e-commerce. Surtout compte tenu de l’intensité concurrentielle de notre marché ! Les clients français optent pour ChannelPilot car notre plateforme regroupe plusieurs modules performants qui nécessitaient auparavant différentes solutions. Ils peuvent désormais créer de nouvelles synergies. Les retours de nos clients sont par ailleurs excellents, notamment concernant la réactivité et la disponibilité de nos équipes. »

Marion Pyronnet, Country Manager France, Channel Pilot Solutions.

La suite e-commerce innovante permet de se connecter à plus de 2000 diffuseurs internationaux tels que les comparateurs de prix, les réseaux d’affiliation, les marketplaces, ou encore les Products Ad de Facebook, Instagram ou Google. Les données produits seront diffusées, analysées et optimisées sur les réseaux. En outre, l’outil dispose des modules suivants :

▸ Connexion aux comparateurs de prix
▸ Connexion aux marketplaces
▸ Analyse des prix du marché
▸ Repricing
▸ Gestion des enchères

Les sites marchands peuvent utiliser les modules singulièrement, ou les ajouter en fonction de leurs besoins.

Les e-commerçants peuvent augmenter à la fois la portée et le trafic de leur boutique en ligne. Grâce à la facilité d’utilisation de la plateforme, ceux-ci peuvent se recentrer sur leur cœur de métier, tout en gardant un contrôle total sur leurs produits et sur leurs coûts.

A propos de Channel Pilot Solutions

Fondée en 2012, la société Channel Pilot Solutions propose des solutions marketing en Saas. Plus de 2 500 e-boutiques internationales lui font confiance. Le siège social est situé à Hambourg et la société dispose également de bureaux à Paris, Londres, Madrid, Milan, Stockholm, Amsterdam, Moscou et Palo Alto.

info@channelpilot.fr

Revenir