L'équipe de direction est désormais au complet !

Ralf Priemer quitte hotel.de et rejoint Channel Pilot Solutions. Il devient le Directeur Général du gestionnaire de flux ChannelPilot. Il se concentrera sur l’International Business et l’extension à l’échelle européenne du logiciel e-commerce.

Avant hotel.de AG, Ralf Priemer a occupé le poste de directeur général d’Arvato Mobile (Bertelsmann), où il était alors responsable de l’international business.

C’est en 2012 qu’il fonde Channel Pilot Solutions aux côtés de Mirko Platz et de Lars Niemann, tous deux membres actuels de la direction.

M. Priemer explique “En Allemagne, Channel Pilot Solutions a été de nombreuses fois recompensée pour son innovation. Ces prix témoignent du succès évident de cette entreprise. En seulement deux ans, nous comptons pas moins de 400 e-boutiques parmi nos clients. Nous sommes actuellement les leaders sur le marché allemand et nous y sommes rentables. J’ai pour objectif de faire de ChannelPilot, l’outil indispensable à chaque e-boutique.”

“Personne mieux que Monsieur Priemer, ne pouvait assumer ce rôle. Ses 19 ans d’expérience dans l’e-commerce et le commerce mobile ont fait de lui la personne idéale pour superviser l’internationalisation de ChannelPilot. Nous en sommes tout à fait ravis.” assure Mirko Platz, un des trois fondateurs de Channel Pilot Solutions. M. Priemer supervisera les équipes suivantes : France, Espagne, Royaume-Uni, Italie, Russie, Suède et Pays-Bas.

Au sujet de Channel Pilot Solutions

Fondée à Hambourg en 2012, Channel Pilot Solutions est rapidement devenue la solution clée de marketing en ligne multi-réseaux parmi les e-boutiques allemande. L’entreprise met à disposition une solution axée sur le Cloud Computing et agit comme Software-as-a-service (SaaS). Elle permet aux e-commerçants de placer leurs produits sur les réseaux les plus importants au niveau national et international. Ils peuvent ainsi gérer leurs campagnes de marketing sur différents réseaux tells qu’Amazon, Google, eBay, Facebook etc… Plus de 30% des 550 plus grosses e-boutiques allemandes utilisent déjà la suite Channel Pilot.

CONTACT PRESSE

Channel Pilot Solutions